Forum Communautaire de JdR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Présentation] Nell

Aller en bas

[Présentation] Nell Empty [Présentation] Nell

Message par Nell Ven 2 Déc - 19:13

Pseudo TeamSpeak : Nell (what else? Razz )

Nom IRL : Nell (étonnant, non ? lol! )

Bio :
- Mariée, 1 gremlin (+ 2 autres en cours de préparation Razz ).
- Habitante de la belle ( [Présentation] Nell 1095180569 ) ville de Givors depuis 3 ans (mais avec un peu de chance, plus pour longtemps I love you )
- Salariée à plein temps (enfin, quand je ne suis pas en phase de reproduction Razz ) dans une entreprise merveilleuse qui apprécie mes efforts à leur juste valeur et me paie en conséquence...
...

...

Nan, j'déconne lol!

Jeux actuels : EQ2, Les Sims 2

Jeux attendus : ArcheAge, World Of Darkness Online

J'aime :
Mon mari, ma fille, ma maîtresse, ma famille, mes amis et les gens en général, lire, les séries télé, les films fantastiques/de SF, Med Fan/d'horreur (quand ils ne font pas trop peur), cuisiner, coudre, nager, les MMORPGs, la musique en général et le metal en particulier, le fitness, le JdR, les jeux de cartes qui ne sont pas à collectionner, Star Trek, le Coca Zero, les bouquins sur l'ésotérisme, mon lit, mon travail.

Je n'aime pas :
Qu'on me prenne pour un jambon, l'hypocrisie, la méchanceté gratuite, les profiteurs, le NGE, les MMO nouvelle génération, les Kevins, le langage SMS, le fanatisme sous toutes ses formes, les séries télé prometteuses annulées au bout de quelques épisodes pour des raisons fallacieuses, mes patrons.
Nell
Nell
Dieu
Dieu

Messages : 1188
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 43
Localisation : New Halas

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum