Récupération des composants d'artisanats sur les Mobs
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Récupération des composants d'artisanats sur les Mobs
J'ai tenté de recenser sur les premières zones de jeu 1-25 Norn,Humaine, Charr, les composants récupérés sur les différentes familles de monstres (une vingtaine de monstres en moyenne à chaque fois).
Cela suit une certaine logique par rapport au système social et culturel des Mobs, et leur biologie pour les créature (Loup->Croc, Aigle->Griffe, Barracuda->Écaille.), avec quelques cas particuliers.
La qualité des composants dépends du niveau du montres de 1-19/21 du Tiers 1, et 19/21+ du tiers 2, je ne sais pas après.
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LES HUMANOIDES
Humanoïdes "civilisés" : Bandits
->Sac*, Vêtement/ en lambeau (Cuir/tissu en récupération)
Humanoïdes "Primitif": Svanir, Grawl, Jotun
-> Sac*,Totem, Vêtement/ en lambeau (Cuir/tissu en récupération)
Créatures Humanoïdes "civilisées" : Grawl, Draguerre, Skritt, "Tribu Centaure" et "Ettin" (pas de bout d'os sur eux)
->Sac,* Bout d'os, lanière de cuir/tissu (récupération)
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LES ANIMAUX
Gibier : Elan, Bélier, Dolyak, Biche,
-> Viande Rouge, Peau Lambeau (Cuir en récupération)
Sauvage : Loup,Ours, Arctodus(+sang faible), Sanglier
->Viande Rouge, Croc, Griffe, Peau lambeau(cuir en récupération)
Volatile : Moa, Aigle
-> Viande de volaille, Griffe, Croc, Œuf (sur MOA)
Marin : Barracuda, etc
-> Écaille
Les chauves-Souris et Aigle "Griffon"
->Sang faible
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LES INSECTOIDES :
Araignée, Givres, Dévoreurs (écaille en +), Guêpes
-> Sac de venin, Croc.
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LES MONSTRES/cas particulier :
Harpie : Sang Faible
Écailleux : Sang Faible, Écaille, Peau lambeau (cuir en récupération)
Drake : Sang Faible, Écaille, Peau lambeau (cuir en récupération), Griffe, Viande Rouge(Drake de Rivière)
Skelk : Sang Faible, Peau lambeau (cuir en récupération), Croc
Minotaure : Sang Faible
Troll : Bout d'os
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LES SPECTRES :
Fantôme, Morts-Vivants : Poudre Scintillante (pile/tas)
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LES ÉLÉMENTAIRES :
De pierre, De glace , CougeGivre (Griffe en+ sur eux)
-> Poudre Scintillante, Pierre Précieuses.
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LES SACS* :
Les sacs laissés par les Humanoïdes offrent des ressources de matières artisanales aléatoires. Il est intéressant de faire les évènements qui impliquent d'éliminer ce type de créature, car on peut récupérer une quantité importante de sacs et donc de composants divers.
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LES INGREDIENTS DE CUISINE :
Un lien recensant l'ensemble des ingrédients récoltables ou achetable.
http://gw2.univers-virtuels.net/article/3794/Localisation-des-ingredients-de-cuisine.html
Cela suit une certaine logique par rapport au système social et culturel des Mobs, et leur biologie pour les créature (Loup->Croc, Aigle->Griffe, Barracuda->Écaille.), avec quelques cas particuliers.
La qualité des composants dépends du niveau du montres de 1-19/21 du Tiers 1, et 19/21+ du tiers 2, je ne sais pas après.
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LES HUMANOIDES
Humanoïdes "civilisés" : Bandits
->Sac*, Vêtement/ en lambeau (Cuir/tissu en récupération)
Humanoïdes "Primitif": Svanir, Grawl, Jotun
-> Sac*,Totem, Vêtement/ en lambeau (Cuir/tissu en récupération)
Créatures Humanoïdes "civilisées" : Grawl, Draguerre, Skritt, "Tribu Centaure" et "Ettin" (pas de bout d'os sur eux)
->Sac,* Bout d'os, lanière de cuir/tissu (récupération)
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LES ANIMAUX
Gibier : Elan, Bélier, Dolyak, Biche,
-> Viande Rouge, Peau Lambeau (Cuir en récupération)
Sauvage : Loup,Ours, Arctodus(+sang faible), Sanglier
->Viande Rouge, Croc, Griffe, Peau lambeau(cuir en récupération)
Volatile : Moa, Aigle
-> Viande de volaille, Griffe, Croc, Œuf (sur MOA)
Marin : Barracuda, etc
-> Écaille
Les chauves-Souris et Aigle "Griffon"
->Sang faible
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LES INSECTOIDES :
Araignée, Givres, Dévoreurs (écaille en +), Guêpes
-> Sac de venin, Croc.
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LES MONSTRES/cas particulier :
Harpie : Sang Faible
Écailleux : Sang Faible, Écaille, Peau lambeau (cuir en récupération)
Drake : Sang Faible, Écaille, Peau lambeau (cuir en récupération), Griffe, Viande Rouge(Drake de Rivière)
Skelk : Sang Faible, Peau lambeau (cuir en récupération), Croc
Minotaure : Sang Faible
Troll : Bout d'os
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LES SPECTRES :
Fantôme, Morts-Vivants : Poudre Scintillante (pile/tas)
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LES ÉLÉMENTAIRES :
De pierre, De glace , CougeGivre (Griffe en+ sur eux)
-> Poudre Scintillante, Pierre Précieuses.
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LES SACS* :
Les sacs laissés par les Humanoïdes offrent des ressources de matières artisanales aléatoires. Il est intéressant de faire les évènements qui impliquent d'éliminer ce type de créature, car on peut récupérer une quantité importante de sacs et donc de composants divers.
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LES INGREDIENTS DE CUISINE :
Un lien recensant l'ensemble des ingrédients récoltables ou achetable.
http://gw2.univers-virtuels.net/article/3794/Localisation-des-ingredients-de-cuisine.html
Zwad- Légende
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